NOUVELLES
18/06/2013 11:43 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

Dominguez frappe un grand chelem et les Astros pulvérisent les Brewers 10-1

HOUSTON - Matt Dominguez a frappé un grand chelem et produit un sommet personnel de cinq points en appui à une autre excellente performance de Jordan Lyles, mardi soir, et les Astros de Houston ont pulvérisé les Brewers de Milwaukee 10-1.

Carlos Pena a claqué une longue balle de trois points, Chris Carter a contribué deux coups sûrs et un point et les Astros ont savouré une cinquième victoire à leurs six derniers matchs.

Lyles (4-1), qui est âgé de 22 ans, a accordé sept coups sûrs et un point en sept manches au monticule. Il a concédé deux points mérités ou moins dans un septième départ consécutif.

Les Astros menaient par un point en cinquième manche lorsque Pena a réussi sa longue balle qui a chassé le partant des Brewers Alfredo Figaro du match et porté la marque à 5-1. Le premier grand chelem de Dominguez s'est produit aux dépens de Tom Gorzelanny, et a couronné une poussée de cinq points des Astros en septième manche.

Figaro (1-1) n'a pu bâtir sur son dernier départ, lorsqu'il n'a donné aucun point en sept manches dans une victoire contre les Marlins de Miami. Il a distribué cinq coups sûrs et quatre points en seulement quatre manches et un tiers — sa plus courte sortie de la saison.