BIEN-ÊTRE
18/06/2013 10:19 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

Cinq idées pour être belle sur sa planche de surf

Si votre combinaison en néoprène noire ne vous donne pas envie d'aller vous amuser sur la plage, voici quelques idées pour être chic et passer un International Surfing Day mémorable, qui se déroule ce week-end.

Travel Kit de SeventyOne Percent

Ce kit contient tout ce dont vous aurez besoin pour une journée de surf : 5 Bomb shots énergétiques, un Sun stick et un tube After Sun. La SurfRider Foundation, organisation à but non lucratif contre la pollution des océans, recevra 1% des profits. 55€

www.chipiron-surfshop.com

Combinaison florale de Cynthia Rowley

La designer Cynthia Rowley est bien connue pour être fan de surf. Sa combinaison en néoprène de 2mm est à la fois très féminine et pratique : elle propose notamment une poche zippée pour mettre vos clés. 375$

www.cynthiarowley.com

Planche de surf Chanel

Pour les fashion victimes qui aiment les vagues, la grande maison parisienne Chanel a créé une collection de planches de surf en noir, blanc et rouge pour le prix très chic de 4.500€.

www.chanel.com

Line Roxy par Diane von Furstenberg

Si votre rêve est d'avoir un maillot de bain à la fois à la mode et pour le sport, DVF Loves Orxy est fait pour vous. La collection propose un mélange entre les imprimés audacieux de Furstenberg et les silhouettes Roxy, présentant comme égéries les surfeuses Kelia Moniz et Monyca Byrne-Wicke. La gamme comprend 35 pièces dans différents types de produits : maillots de bain, vêtements de plage, shorts de bain, tops en néoprène et sacs de plage. Les prix vont de 25$ à 75$.

www.roxy.com

Crème solaire colorée pour le visage de Zinka

Apportez de la couleur sur les plages avec la marque Californienne Zinka, qui propose une crème solaire waterproof pour le visage en plusieurs couleurs, contenant 25% d'oxyde de zinc pour mieux protéger votre peau. 6.99$.

www.zinka.com

jw/kc/lm/ls