BIEN-ÊTRE
17/06/2013 02:14 EDT | Actualisé 17/08/2013 05:12 EDT

"Les Sims 3" se ressourcent sur une île de rêve

Electronic Arts présente en vidéo la prochaine extension de sa franchise star sur PC. Prévu pour le 27 juin prochain, "Île de rêve" permettra aux Sims de quitter leur quotidien et de s'évader sur une île tropicale paradisiaque.

Pour se ressourcer loin de la ville, les avatars auront le choix entre un large choix d'hôtels, d'un simple bungalow sur l'eau à un complexe luxueux, dédié aux choix aux familles, aux couples ou aux célibataires. Les utilisateurs auront également la possibilité de gérer leur construction, choisir les tarifs et gagner des étoiles en attirant chaque jour davantage de clients.

D'autres préféreront peut-être le calme d'un bateau habitable et personnalisable qui leur permettra de se déplacer d'île en île. 

Sur place, plusieurs nouvelles activités s'offriront aux vacanciers. Bronzette attend ceux en quête de repos tandis que les plus téméraires chercheront l'aventure dans les profondeurs de l'océan, grâce à la pratique de la plongée. Des virées qui leur permettront de trouver des trésors engloutis ou de rencontrer des sirènes. Mais tout ne sera pas de tout repos puisque des monstres et des requins habitent aussi le fond de la mer.

L'add-on "Île de rêve" sera disponible le 27 juin au prix de 40€. Les joueurs qui réservent dès maintenant le jeu recevront en cadeau le pack "Survie sur l'île".

Pour découvrir la présentation de l'extension "Île de rêve" : Youtu.be/_BFJRyp7DIQ

ajd/ls