NOUVELLES
17/06/2013 12:24 EDT | Actualisé 17/08/2013 05:12 EDT

Les Argonauts congédient le demi de coin Pacino Horne

TORONTO - Pacino Horne est passé de héros de la Coupe Grey à chômeur.

Le nom du rapide demi de coin figure parmi les 11 joueurs libérés par les Argonauts de Toronto, lundi.

Horne figurait dans la formation partante lorsque les Argonauts l'ont emporté 35-22 aux dépens des Stampeders de Calgary au Rogers Center en novembre dernier et il a été l'auteur d'un jeu important.

Les Argonauts détenaient une avance de 7-3 lorsque Horne a intercepté une passe de Kevin Glenn des Stampeders et il a franchi 25 verges pour inscrire un touché et permettre aux siens de mener 14-3.

Horne a totalisé quatre interceptions à Toronto la saison dernière, sa première dans la LCF.

Les Agonauts ont également retranché le botteur Anthony Alix et les receveurs Quincy Hurst et Djems Kouame, tous des joueurs canadiens.

Alix, originaire de Mont-Tremblant, a passé la majeure partie de l'année au sein de l'équipe d'entraînement et il a pris part à un match de la saison régulière. Kouame, né à Montréal mais qui a grandi à Ottawa, un choix de troisième ronde en 2011, n'a pas joué en 2012 en raison d'une fracture de la jambe.

Le demi offensif Daryl Stephenson, vainqueur du trophée Hec Crighton en 2006 à l'Université de Windsor, fait partie des trois joueurs retranchés par les Tiger-Cats de Hamilton.

La formation de Hamilton a également annoncé que le centre-arrière Isaac Dell a pris sa retraite.