NOUVELLES
16/06/2013 05:08 EDT | Actualisé 16/08/2013 05:12 EDT

Wade Davis met fin à une mauvaise séquence, les Royals l'emportent

ST-PETERSBURG, États-Unis - Wade Davis a mis fin à une séquence de cinq matchs sans victoire, Jeff Francoeur a frappé un circuit et les Royals de Kansas City ont défait les Rays de Tampa Bay 5-3, dimanche.

Davis (4-5) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches pour récolter une première victoire depuis qu'il avait battu les Angels de Los Angels, le 15 mai. Le droitier disputait son premier match face aux Rays, qui l'ont échangé aux Royals au cours de la saison morte.

Après un circuit de Francoeur en cinquième, Alcides Escobar et Alex Gordon ont produit des points sur des simples pour donner les devants 4-2 aux Royals en sixième. Gordon a ajouté un ballon sacrifice en huitième.

Greg Holland, le quatrième releveur des Royals, a mérité son 14e sauvetage de la saison même s'il a accordé une longue balle à Jose Lobaton en neuvième.

Roberto Hernandez (4-7) a alloué quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour Tampa Bay, qui a conservé un dossier de 4-6 au cours d'un séjour de 10 rencontres à domicile.