NOUVELLES
16/06/2013 11:28 EDT | Actualisé 16/08/2013 05:12 EDT

Teheran fait le travail pendant six manches et les Braves battent les Giants 3-0

ATLANTA - Freddie Freeman a cogné trois simples et a produit un point, Julio Teheran a été efficace pendant six manches et les Braves d'Atlanta ont défait les Giants de San Francisco 3-0, dimanche soir.

Teheran (5-3) a concédé sept coups sûrs et un but sur balles. L'artilleur de 22 ans a retiré huit frappeurs sur des prises et a profité de beaux jeux en défensive des voltigeurs Jason Heyward et Justin Upton en quatrième manche, et de l'arrière-court Andrelton Simmons en sixième. Le bijou de Simmons a empêché les Giants d'inscrire un point et a permis aux Braves de conserver une avance de 2-0.

Tim Lincecum (4-7) a accordé six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches. Deux des trois points qu'il a concédés ont été mérités. Il a retiré trois frappeurs au bâton.

Le releveur no 1 des Braves Craig Kimbrel a été parfait en neuvième manche et a signé un 19e sauvetage en 22 occasions cette saison. Kimbrel a retiré Andres Torres et Joaquin Arias sur des prises, avant de forcer Nick Noonan a cogné un ballon au champ centre.