NOUVELLES
16/06/2013 04:33 EDT | Actualisé 16/08/2013 05:12 EDT

Nieuwenhuis frappe un circuit en 9e manche et les Mets renversent les Cubs 4-3

NEW YORK, États-Unis - Kirk Nieuwenhuis a frappé une longue balle de trois points qui a couronné une poussée de quatre points en fin de neuvième manche, dimanche, et les Mets de New York ont renversé les Cubs de Chicago 4-3.

Matt Garza n'a donné aucun point en sept manches sur la butte. Les Cubs ont inscrit deux points lorsque les joueurs d'avant-champ des Mets ont participé à une comédie d'erreurs, au cours de laquelle ils ont effectué trois mauvais relais qui ont procuré les devants 3-0 aux visiteurs.

Les Mets sont toutefois venus de l'arrière aux dépens de Carlos Marmol (2-4) en neuvième manche. Marlon Byrd a donné le ton en claquant un circuit en solo, puis Nieuwenhuis a couronné la remontée avec sa claque de trois points après un retrait.

Bobby Parnell (5-3) s'est amené en relève en neuvième pour les Mets et a enregistré la victoire.

Garza a accordé trois coups sûrs et obtenu cinq retraits sur des prises, et il semblait en voie de récolter sa deuxième victoire en cinq départs cette saison. Les Cubs avaient utilisé le spécialiste des fins de match Kevin Gregg au cours des quatre jours précédents, et en conséquence le gérant Dale Sveum a opté pour Marmol, qui a perdu son porte de releveur no 1 plus tôt cette saison. Sveum a regretté sa décision.