NOUVELLES
16/06/2013 04:14 EDT | Actualisé 16/08/2013 05:12 EDT

Kluber offre 8 manches de qualité et les Indians blanchissent les Nationals 2-0

CLEVELAND - Corey Kluber a offert huit manches de qualité au monticule et les Indians de Cleveland ont saboté le retour au jeu de l'as Stephen Strasburg en blanchissant les Nationals de Washington 2-0, dimanche après-midi.

Kluber (5-4) s'est sorti de trois bourbiers pour savourer sa première victoire en 11 départs en carrière au Progressive Field. Il a alloué sept coups sûrs, a fait fendre l'air à huit frappeurs et n'a distribué aucune passe gratuite.

Strasburg (3-6), dont le nom a été activé de la liste des blessés avant la rencontre, a limité les Indians à un seul point et un seul coup sûr en cinq manches de travail.

À son premier départ depuis le 31 mai lorsqu'il s'est étiré un muscle du dos, le droitier a obtenu quatre retraits au bâton et a accordé quatre buts sur balles. Il a complété la rencontre en ayant effectué 82 lancers.

Carlos Santana a frappé un simple d'un point en quatrième manche — le seul coup sûr concédé par Strasburg —, et Jason Kipnis a soulevé un ballon sacrifice en huitième qui a complété la marque pour les Indians.

Vinnie Pestano s'est amené en renfort en neuvième manche et a préservé sa première victoire de la saison.