NOUVELLES
16/06/2013 05:53 EDT | Actualisé 16/08/2013 05:12 EDT

Castro frappe 1 circuit et les Astros prennent la mesure des White Sox 5-4

HOUSTON - Jason Castro a claqué une longue balle dans un deuxième match consécutif, Matt Dominguez a contribué un double de trois points et les Astros de Houston ont savouré une quatrième victoire de suite, dimanche, en disposant des White Sox de Chicago 5-4.

Dominguez a donné les devants 3-0 aux Astros avec un double en deuxième manche, et Castro a creusé l'écart avec une longue balle de deux points qui portait la marque à 5-2 en septième manche.

Castro, un frappeur gaucher, a cogné son premier circuit en carrière aux dépens du gaucher John Danks samedi soir, et il a répété l'exploit en expédiant une glissante de Matt Thornton au-delà de la clôture du champ extérieur dimanche.

Alejandro De Aza a frappé un triple et a croisé le marbre en sixième manche, tandis que Dayan Viciedo l'imitait avec une claque de trois buts avant de venir marquer en septième pour rétrécir l'écart à 3-2.

De Aza a ajouté une longue balle de deux points après deux retraits en neuvième manche contre le releveur Jose Veras pour porter la marque à 5-4, mais Alexei Ramirez a suivi avec un faible roulant qui a procuré à Veras son 14e sauvetage de la saison.

Le partant des Astros Dallas Keuchel (4-3) a alloué quatre coups sûrs et deux points en six manches et un tiers de travail.

Hector Santiago (2-5) a accordé cinq coups sûrs et trois points, en plus de retirer huit frappeurs au bâton en cinq manches et un tiers sur la butte pour les White Sox.