NOUVELLES
15/06/2013 11:01 EDT | Actualisé 15/08/2013 05:12 EDT

Rendon frappe son 1er circuit en carrière et les Nats battent les Indians 7-6

CLEVELAND - Anthony Rendon a frappé son premier circuit en carrière dans les Ligues majeures à la suite d'une erreur de Nick Swisher en neuvième manche, samedi soir, et les Nationals de Washington ont arraché une victoire de 7-6 aux Indians de Cleveland.

Rendon a expédié l'offrande de Vinnie Pestano (1-2) dans l'enclos des releveurs des Nationals, deux lancers seulement après qu'il eut soulevé un faible ballon dans le territoire des fausses balles qui est tombé entre Swisher et le joueur de deuxième but des Indians Jason Kipnis. Ce circuit a littérallement assommé les Indians, ainsi que la foule de 33 307 spectateurs au Progressive Field.

Swisher et Kipnis se sont dirigés vers le territoire des fausses balles et les deux semblaient en position de capter la balle, mais aucun d'entre eux n'a fait l'appel et elle s'est finalement écrasée sur la pelouse. Swisher a écopé une erreur sur la séquence.

Drew Storen (1-1) s'est amené en renfort en huitième pour enregistrer la victoire, tandis que Rafael Soriano complétait le travail en neuvième pour obtenir son 18e sauvetage de la campagne.

Mike Aviles a cogné un double après deux retraits, mais le premier but Adam LaRoche a sauté pour capter la flèche de Michael Bourn qui mettait un terme à la rencontre.