NOUVELLES
15/06/2013 09:13 EDT | Actualisé 15/08/2013 05:12 EDT

Les Timbers battent Dallas 1-0, portent à 13 leur série de matchs sans défaite

PORTLAND, États-Unis - Darlington Nagbe a touché la cible à la 53e minute et les Timbers de Portland ont porté à 13 leur série de matchs sans défaite en disposant du FC Dallas 1-0, samedi.

Les Timbers (6-1-8, 26 points) se sont ainsi approchés à deux points du meneur de l'Association de l'Ouest, le FC Dallas (8-3-4).

Le seul filet des Timbers s'est produit tôt en deuxième demie lorsque Kalif Alhassan a refilé le ballon à Nagbe dans la surface de réparation. Nagbe a pivoté vers sa droite et a décoché un tir d'une distance d'environ 12 verges qui s'est logé dans la lucarne, du côté droit du filet du club texan.

Les Timbers n'ont pas perdu depuis qu'ils se sont inclinés 2-1 devant l'Impact de Montréal, le 9 mars. Il s'agissait de la sixième victoire des Timbers samedi, au cours de cette séquence record de 13 matchs sans défaite.

Le FC Dallas a perdu pour la deuxième fois seulement à ses 13 derniers affrontements, mais ses deux défaites se sont produites lors de voyages dans le nord-ouest américain. Il avait encaissé un revers de 4-2 contre les Sounders de Seattle le 18 mai.

Les Timbers ont donc remporté leur série contre le FC Dallas cette saison, après que les deux clubs se soient livrés un match nul de 1-1 le 8 mai. Ils lui rendront visite le 26 juin, dans le cadre des quarts de finale de la U.S. Open Cup — un tournoi qui ne fait pas partie de la saison régulière de la MLS.