NOUVELLES
14/06/2013 03:41 EDT | Actualisé 14/08/2013 05:12 EDT

Le baseball en suspend huit, dont Kennedy, Hinske, Mattingly et Gibson

NEW YORK, États-Unis - Le lanceur des Diamondbacks de l'Arizona Ian Kennedy a été suspendu pour 10 matchs tandis que le joueur de champ intérieur des D'backs Eric Hinske devra purger une suspension de cinq rencontres pour leur rôle dans une bagarre qui a éclaté cette semaine dans un match disputé contre les Dodgers de Los Angeles.

Les gérants respectifs Don Mattingly et Kirk Gibson ont chacun écopé d'une sanction d'un match.

En tout, huit membres des organisations des Diamondbacks et des Dodgers ont été suspendus par le vice-président directeur des ligues majeures, Joe Garagiola fils.

Celui-ci a blâmé Kennedy d'avoir intentionnellement lancé la balle vers la tête de Zack Greinke après qu'il y ait eu un avertissement des arbitres, mardi soir, et Hinske pour avoir quitté le banc et avoir posé des «gestes agressifs».

Le lanceur des Dodgers J.P. Howell et le joueur d'utilité Skip Schumaker purgeront chacun une suspension de deux rencontres, tout comme l'instructeur des frappeurs des Dodgers Mark McGwire.

Le lanceur des Dodgers Ronald Belisario a reçu un match de suspension.

Ils ont tous les huits écopé d'une amende, tout comme Greinke, le voltigeur des Dodgers Yasiel Puig, le receveur des D'backs Miguel Montero et le voltigeur des D'backs Gerardo Parra.