BIEN-ÊTRE
14/06/2013 03:59 EDT | Actualisé 14/08/2013 05:12 EDT

De nouvelles images de "Grand Theft Auto V" dévoilées à l'E3

Les neuf nouvelles captures d'écrans dévoilée par Sony à l'E3 pour présenter le nouveau jeu "Grand Theft Auto V" ont été postées sur son site internet, donnant ainsi une chance de voir en avant-première certains quartiers de la ville fictive et satirique de Los Santos, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Comme le jeu précédent de la saga, "Grand Theft Auto IV", est sorti il y a cinq ans, ce cinquième opus est très attendu par les gamers, même s'il sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3, et non pas sur les consoles nouvelle génération (Xbox One et PlayStation 4).

Pour la première fois, les joueurs auront le choix entre trois personnages principaux, aux intérêts, parcours et capacités différentes : Trevor l'homme du désert qui vit dans un mobile home, Franklin un jeune nouveau venu aux activités criminelles insoupçonnables, et Michael, un braqueur de banques en pleine crise de la quarantaine.

Ce jeu sortira à l'international le 17 septembre. Dans la même veine de jeux, "Saints Row IV" arrive un moins avant, en août, et "Watch Dogs" en novembre.

Captures d'écran de GTA V : rockstargames.com/V/screenshots


cp/kc/cg/sh