NOUVELLES
12/06/2013 11:32 EDT | Actualisé 12/08/2013 05:12 EDT

Jason Kipnis cogne un circuit et les Indians battent les Rangers 5-2

ARLINGTON, États-Unis - Jason Kipnis a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et les Indians de Cleveland ont défait les Rangers du Texas 5-2, mercredi, remportant du même coup la série de trois rencontres.

Un jour après avoir mis fin à une série de huit revers, et une séquence de 12 défaites à l'étranger, les Indians ont signé une deuxième victoire d'affilée pour gagner une première série sur un terrain adverse en un mois. Ils n'avaient pas gagné leurs cinq dernières séries à l'étranger (0-4-1) depuis deux victoires entre le 10 et le 12 mai face aux Tigers, à Detroit. Les Tigers sont la seule équipe de la Ligue américaine à détenir une meilleure fiche à domicile que les Rangers.

Mike Aviles a aussi claqué une longue balle pour les Indians, qui débuteront un séjour de neuf matchs à domicile vendredi.

La victoire est allée au dossier d'Ubaldo Jimenez (5-4), qui a concédé un seul point en plus de cinq manches de travail.

La recrue des Rangers Nick Tepesch (3-6) a accordé cinq points en cinq manches et a réussi cinq retraits sur des prises.