Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mari infidèle dénoncé sur Facebook

Un mari infidèle dénoncé sur Facebook
AP

INSOLITE - Un homme soupçonné d'être infidèle a été publiquement humilié sur Internet. Sa photo est devenue virale et s'échange sur Facebook, accompagnée de ce message:

"S'il s'agit de votre mari, sachez que j'ai enduré un trajet de deux heures depuis Philadelphie, à écouter ce looser et ses amis se vanter de leurs multiples liaisons et du fait que leurs épouses soient trop stupides pour les attraper. Oh, s'il vous plaît, partagez..."

Et les internautes ne se sont pas fait prier. Au moment de la publication de l'article par nos confrères américains du Huffington Post, la photo avait été partagée plus de 86.000 fois, sans compter les partages sur Twitter.

L'écrivain Anna North a souligné que ce message "est juste le dernier d'une longue série d'humiliations publiques sur les réseaux sociaux" et qu'"il est désormais possible d'utiliser les réseaux sociaux pour faire respecter les bonnes manières dans l'espace public et semi-public, d'une manière dont il n'avait jamais été possible auparavant." Elle remarque toutefois que "ceux qui humilient publiquement les autres s'y exposent aussi".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.