NOUVELLES
11/06/2013 10:12 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Markakis produit 2 points et les Orioles survolent les Angels 3-2

BALTIMORE - Miguel Gonzalez a accordé un point en huit manches au monticule, Nick Markakis a brisé l'égalité avec un simple de deux points en septième manche et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Angels de Los Angeles 3-2, mardi soir.

Ryan Flaherty, qui n'est pas reconnu pour sa puissance, a contribué deux coups sûrs déterminants pour les Orioles, qui ont récolté une troisième victoire de suite pour se hisser à neuf matchs au-dessus de ,500 (37-28).

Les Angels ont encaissé une quatrième défaite d'affilée, en dépit de la longue balle de Mike Napoli qui a franchi environ 448 pieds.

Le voltigeur de centre des Angels Peter Bourjos a effectué le jeu défensif de la soirée en volant un circuit de deux points à J.J. Hardy en première manche. Après avoir reculé à la piste d'avertissement, Bourjos s'est appuyé contre la clôture et a parfaitement synchronisé son saut pour capter la balle à plus de sept pieds du sol.

Gonzalez (4-2) a accordé quatre coups sûrs, un but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Jim Johnson a obtenu deux retraits en neuvième avant que Josh Hamilton ne cogne un double et croise le marbre sur le simple d'Albert Pujols. Johnson a ensuite fait fendre l'air à Mark Trumbo pour enregistrer son 23e sauvetage, et son deuxième en autant de soirs.

Howie Kendrick a réussi deux coups sûrs pour les Angels, qui ont subi neuf défaites à leurs 11 derniers matchs.

Jason Vargas (5-4) a distribué trois points, sept coups sûrs et une passe gratuite en six manches et deux tiers de travail. Cette défaite a mis un terme à la série de cinq victoires du gaucher — une séquence qui avait commencé avec un jeu blanc aux dépens des Orioles le 3 mai.