NOUVELLES
11/06/2013 10:35 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Les Cardinals battent les Mets 9-2 et Wacha signe un 1er gain dans les majeures

NEW YORK, États-Unis - Michael Wacha s'est racheté après un début de match difficile pour finalement enregistrer une première victoire en carrière dans les majeures, Allen Craig a claqué un circuit de trois points et les Cardinals de St. Louis ont défait les Mets de New York 9-2, mardi.

Matt Holliday a ajouté trois coups sûrs et les meneurs de la section centrale de la Nationale ont pleinement profité d'une erreur du nouveau premier-but des Mets Daniel Murphy. Ce dernier est passé du deuxième ou premier coussin afin de remplacer Ike Davis, qui a été rétrogradé dans les mineures dimanche.

David Freese a frappé au moins un coup sûr dans un 20e match de suite, sa meilleure séquence en carrière et la plus longue dans la Nationale jusqu'ici cette saison. Wacha (1-0) a même produit un premier point en carrière sur un optionnel.

Omar Quintanilla a cogné un circuit pour les Mets, qui ont accordé sept points non mérités et qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Jeremy Hefner (1-6) a concédé six points, dont un seul était mérité, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.