NOUVELLES
10/06/2013 08:11 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Vonta Leach dit que son séjour chez les Ravens de Baltimore est terminé

OWINGS MILL, États-Unis - Le centre-arrière Vonta Leach a déclaré que son séjour chez les Ravens de Baltimore est terminé.

Leach a participé au Pro Bowl à ses deux saisons avec les Ravens, et il a joué un rôle déterminant dans la victoire des siens au Super Bowl en février.

Les Ravens et le joueur de 31 ans n'ont toutefois pu conclure une entente afin de restructurer son contrat cette saison, et en conséquence Leach s'attend à être retranché ou échangé d'ici quelques jours.

«Merci (à) l'organisation des Ravens pour deux belles années. Je suis arrivé ici et j'ai fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire remporter le Super Bowl. Mon séjour ici est terminé, mais à cause de ce que nous avons accompli, les liens nous uniront pour toujours. Merci aux partisans d'avoir accepté ma famille et moi à 'Bmore'», a-t-il rédigé sur le site de réseautage social Twitter.

Si Leach quitte, ça signifie que le seul centre-arrière toujours actif chez les Ravens sera leur choix de quatrième ronde au repêchage Kyle Juszczyk, de l'Université Harvard.