Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mickael Jackson et Liberace: le roi de la pop aurait eu une relation avec l'amant de Liberace, Scott Thorson

Le dernier rebondissement sur la vie sexuelle de Michael Jackson
Reuters

Un nouvel élément est venu s'ajouter à la vie sentimentale complexe de feu Michael Jackson. Scott Thorson, ancien amant du pianiste Liberace, évoque lors d'une interview au Sun, sa relation de plusieurs années avec le Roi de la Pop.

D'après ses déclarations au tabloïd britannique, Thorson aurait été l'amant de Michael Jackson après avoir quitté la personnalité exubérante de Liberace - Steven Soderbergh lui consacrait récemment un biopic présenté sur la Croisette, Behind The Candelabra.

"Liberace m'a présenté à Michael à la fin des années 1970. Liberace et moi faisions de la chirurgie esthétique au moment où Michael Jackson subissait une opération du nez car il ne le trouvait pas joli. Nous étions tous en convalescence chez Liberace à Palm Springs. C'est à l'époque où sortait Thriller que Michael et moi somme devenus amants. Notre relation a duré 6 ou 7 ans. Michael était très généreux. Il m'a très bien traité."

Scott Thorson, qui a maintenant 54 ans, a été aspiré par la spirale de la drogue et la vie d'excès menée un temps aux côtés du pianiste. Incarcéré pour fraude à la carte bancaire, il se bat aujourd'hui contre un cancer du colon et a monté les marches du Festival de Cannes.

C'est en 2004 qu'il mentionnait pour la première fois ses attaches avec Jackson au journal The National Enquirer. Une confession désavoué par MJ. L'ancien "groom" de Liberace prétendait avoir eu une "relation au-delà des frontières" et des rapports sexuels avec le chanteur de Billie Jean.

INOLTRE SU HUFFPOST

Behind The Candelabra

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.