NOUVELLES
10/06/2013 05:57 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Le releveur des Indians Chris Perez et son épouse plaident non coupable

CLEVELAND - Le releveur étoile Chris Perez des Indians de Cleveland et son épouse ont plaidé non coupable, lundi, aux accusations de possession de stupéfiants auxquelles ils font face.

Un colis suspect livré dernièrement au domicile des Perez a éveillé les soupçons d'employés de la poste.

Le colis était adressé à Brody Baum, soit au nom du chien du couple et de jeune fille de l'épouse de Perez, Melanie Baum.

Le plaidoyer de non culpabilité a été envoyé par photocopieur par les avocats du couple à la cour municipale de Rocky River.

Dans le plaidoyer, les avocats demandent que soit abandonnée la requête de comparution en personne du couple, le 19 juin, pour sa mise en accusation.

Perez, âgé de 27 ans, et son épouse Melanie, 29 ans, ont été accusés, vendredi dernier, de possession d'un tiers de livre de marijuana. Ils ont été libérés sous caution.

Perez a dit aux policiers que c'était pour usage personnel.

Des experts juridiques disent que ce type d'accusations est généralement traitée comme un billet d'infraction de la circulation et peut entraîner une amende.

En vertu de l'entente entre le Baseball majeur et l'Association des joueurs, Perez devrait devoir se soumettre à un programme de sensibilisation plutôt que de recevoir une sanction disciplinaire.