NOUVELLES
10/06/2013 11:04 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Jeremy Guthrie excelle sur la butte et les Royals battent les Tigers 3-2

KANSAS CITY, États-Unis - Jeremy Guthrie a été solide pendant plus de six manches, Salvador Perez a cogné un triple de deux points et les Royals de Kansas City ont signé une sixième victoire de suite, lundi, un gain de 3-2 face aux Tigers de Detroit.

Guthrie (7-3) a limité les Tigers à un circuit de deux points de Miguel Cabrera en six manches et un tiers et il a aidé les Royals à prolonger leur plus longue séquence victorieuse depuis une série de sept gains en septembre 2011. Il a concédé six coups sûrs et trois buts sur balles.

Aaron Crow a remplacé Guthrie au monticule après qu'il eut accordé un simple à Avisail Garcia et atteint Andy Dirks d'un tir. Crow a retiré Torii Hunter sur un ballon et Cabrera sur des prises pour étouffer la menace.

Greg Holland a été parfait en début de neuvième et a enregistré un 13e sauvetage en 15 occasions en 2013.

Cabrera, qui domine la Ligue américaine avec 90 coups sûrs et 69 points produits, a claqué sa 18e longue balle de la campagne en deuxième manche alors que Hunter était au deuxième coussin.

Doug Fister (5-4) a encaissé la défaite même s'il a réussi un premier match complet cette saison, son sixième en carrière. Il a concédé trois points et neuf coups sûrs en huit manches de travail.