NOUVELLES
10/06/2013 10:29 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Gallardo est efficace pendant 8 manches et les Brewers battent les Marlins 6-1

MIAMI - Yovani Gallardo n'a donné aucun point en huit manches au monticule, Jonathan Lucroy a frappé quatre coups sûrs et les Brewers de Milwaukee ont facilement battu les Marlins de Miami 6-1, lundi soir, pour enregistrer leur quatrième victoire de suite.

Carlos Gomez a obtenu trois coups sûrs et produit deux points pour les Brewers, et Lucroy a poussé deux coureurs au marbre. Rickie Weeks a réussi trois coups sûrs — dont une longue balle — pour les Brewers, qui ont égalé un sommet cette saison avec 16 coups sûrs. Ils ont toutefois dû composer avec l'absence du frappeur de puissance Ryan Braun, qui a aggravé sa blessure au pouce droit dimanche contre les Phillies de Philadelphie.

Gallardo (5-6) a triomphé pour la deuxième fois depuis le 29 avril, et il est devenu le troisième artilleur des Brewers à atteindre le plateau des 1000 retraits au bâton en carrière, avec Ben Sheets et Teddy Higuera.

Ricky Nolasco (3-7) a été malmené dès le départ par les Brewers, concédant quatre points au cours des trois premières manches. Il a conclu sa sortie de cinq manches et un tiers en ayant alloué 10 coups sûrs, quatre points mérités et deux buts sur balles. Le partant des Marlins a également fait fendre l'air à cinq frappeurs.