Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demande de libération conditionnelle refusée pour le comédien Tony Conte

Libération conditionnelle refusée pour le comédien Tony Conte
PC

LAVAL, Qc - Condamné à trois ans et demi de prison, le comédien Tony Conte a échoué, lundi matin, au pénitencier Saint-François, à Laval, dans sa tentative d'obtenir une libération conditionnelle.

À la suite d'une audience de deux heures durant laquelle il a fondu en larmes à plusieurs reprises, Tony Conte a appris que les commissaires refusaient d'accéder à sa demande en raison de son manque de crédibilité et de l'ampleur de sa criminalité.

Le comédien de 49 ans a été reconnu coupable en janvier 2012 de complot et de possession de cocaïne. Il a toujours nié les faits mais il reconnaît maintenant avoir participé à une transaction de plusieurs dizaines de kilos de drogue.

Tony Conte demandait une semi-liberté durant laquelle il prévoyait habiter dans une maison de transition et travailler aux studios Mel's - La Cité du cinéma.

Il pourra faire une nouvelle demande dans six mois.

(Collaboration Philippe Bonneville, Cogeco Nouvelles)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.