NOUVELLES
09/06/2013 04:13 EDT | Actualisé 09/08/2013 05:12 EDT

McCarthy sous médication après avoir été victime d'un malaise dans un restaurant

PHOENIX, États-Unis - Le lanceur des Diamondbacks de l'Arizona Brandon McCarthy est sous médication et se dit confiant de retrouver la santé après s'être effondré dans un restaurant.

McCarthy a également été victime de convulsions et le malaise serait lié à la blessure à la tête qu'il a subie en septembre dernier pendant un match.

Le lanceur droitier a subi des examens approfondis après l'incident, survenu lundi dernier. Il était dans un restaurant de Phoenix avec son épouse quand il a perdu connaissance.

McCarthy a dit qu'il savait qu'une personne était plus susceptible d'avoir des convulsions quand elle a été victime d'un traumatisme cérébral. Il a ajouté qu'il commencerait à prendre des médicaments afin de prévenir ce genre d'incident dans un avenir rapproché.

Alors qu'il portait les couleurs des Athletics d'Oakland le 5 septembre dernier, McCarthy avait été atteint à la tête par une balle frappée en flèche par Erick Aybar, des Angels de Los Angeles. On avait alors craint pour la vie du lanceur de 29 ans.