NOUVELLES
09/06/2013 05:15 EDT | Actualisé 09/08/2013 05:12 EDT

Luis Mendoza excelle pendant sept manches et les Royals battent les Astros 2-0

KANSAS CITY, États-Unis - Alex Gordon et Eric Hosmer ont cogné un simple d'un point chacun en huitième manche, Luis Mendoza a accordé seulement quatre coups sûrs en sept manches de travail et les Royals de Kansas City ont signé une cinquième victoire d'affilée, un gain de 2-0 face aux Astros de Houston, dimanche.

La victoire est allée au dossier d'Aaron Crow (2-1), qui n'a pas concédé de point en début de huitième manche. Les Royals connaissent leur meilleure séquence victorieuse depuis une série de sept victoires en septembre 2011.

Après un retrait en fin de huitième, Chris Getz a cogné un simple contre le releveur Hector Ambriz (1-3) et a volé le deuxième coussin. Gordon, qui était 1-en-18 depuis le début du séjour à domicile des Royals, a frappé un simple au champ centre, produisant le premier point du match. Gordon a atteint le troisième en raison d'un relais imprécis du voltigeur de centre Trevor Crowe vers le marbre et il a complété son parcours autour des sentiers à la suite d'un simple d'Hosmer.

Greg Holland a complété le travail en neuvième et a enregistré un 12e sauvetage en 14 occasions en 2013.

Le partant des Astros Lucas Harrell avait limité les Royals à deux simples de Salvador Perez lors des sept premières manches.