NOUVELLES
09/06/2013 05:05 EDT | Actualisé 09/08/2013 05:12 EDT

Champions: Frost devance Couples par un coup et gagne un premier titre majeur

BIRMINGHAM, États-Unis - David Frost a inscrit des normales sur les deux derniers trous et a devancé Fred Couples par un coup, dimanche au Regions Tradition, et le Sud-Africain a remporté un premier titre majeur en carrière sur le circuit des Champions.

Les deux hommes ont réussi des oiselets au 16e quand le jeu a repris après un délai d'une heure et huit minutes en raison d'éclairs, dans une ronde disputée parfois malgré de fortes averses.

Frost n'a jamais bronché dans son duel contre le capitaine de l'équipe américaine à la Coupe des Présidents et membre du Temple de la renommée du golf. Les deux golfeurs ont remis des cartes de 68 (moins-4) et Frost a conclu le tournoi à moins-16.

Il participait à un 17e tournoi majeur sur le circuit des Champions.

Au 18e trou, Frost a envoyé son approche à 10 pieds de la coupe et il a eu besoin de deux roulés pour égaler la normale de Couples.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un pointage de 72 et a conclu l'évenement à égalité au 22e rang à moins-6. Son compatriote Jim Rutledge (71) a connu une semaine plus difficile et a dû se contenter d'une égalité au 54e rang à plus-3.