Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Piaget lance sa boutique virtuelle

Rares sont les joailliers à proposer leurs créations sur internet. Après Mauboussin ou Tiffany & Co., c'est autour de la manufacture suisse de haute horlogerie et de joaillerie Piaget de se lancer dans le e-commerce.

Pour célébrer le lancement de ce site de e-commerce, mercredi 5 juin, la manufacture suisse a imaginé une édition spéciale de sa célèbre collection Rose, proposée sur sa nouvelle boutique en ligne.

Cette pièce d'exception, directement inspirée par la véritable Rose Yves Piaget, qui a célébré ses 30 printemps en 2012, sera dévoilée sur Piaget.fr à l'occasion du Rose Day, évènement célébré dans les boutiques de la marque, le 13 juin prochain.

Outre la vente de pièces d'horlogerie et de joaillerie, cette boutique virtuelle propose un service de personnalisation. Les clients peuvent notamment graver les bagues achetées, ou faire ajuster le bracelet d'une montre.

cp/sbs

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.