Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le crocodile Lacoste croque les éclairs Fauchon

A l'occasion des 80 ans de la marque Lacoste, la fameux crocodile s'invite sur le glaçage des célèbres éclairs Fauchon. Dès le 17 juin, et ce pour une courte durée, les couleurs fétiches de Lacoste habilleront la recette de cette pâtisserie française, qui fait la renommée du traiteur à travers le monde.

Créée en édition limitée, la collection d'éclairs Fauchon imite le piqué de coton et les effets couture des fameux polos Lacoste. Les gourmands pourront ainsi croquer le célèbre relief vert, surmonté d'un crocodile en guimauve, ou bien encore la version glossy rose.

Ces créations n'en restent pas moins des pâtisseries, qui dévoilent un coeur avec des crèmes onctueuses au thé vert, amande, vanille et citron, fraise.

Les éclairs Crocodiles de Fauchon seront vendues 7 euros l'unité et 28 euros le coffret de 4 éclairs, du 17 au 21 juin 2013.

bc/sbs

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.