Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'application Deezer devient compatible avec BMW Connected Drive

Deezer annonce l'intégration de son application dans le système multimédia BMW Connected Drive, après avoir déjà été rendue compatible avec Mini Connected, du même groupe automobile. De fait, les abonnés à Deezer disposant de ce système peuvent profiter de plus de 25 millions de titres dans leur véhicule équipé de ces systèmes connectés à internet.

BMW Connected Drive est disponible sur l'ensemble des modèles de la marque, de série ou en option. Le système permet de se connecter à internet dans sa voiture et de naviguer sur le Web depuis les écrans multimédia présents dans l'habitacle, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

L'application Deezer offre donc au conducteur et à ses passagers l'accès à son service d'écoute de musique en streaming, riche de 25 millions de titres d'une qualité sonore de 320kbit/s.

db/sbs

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.