Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kristen Stewart face à Juliette Binoche pour Olivier Assayas

La star de "Twilight" intègre la distribution de "Sils Maria", la nouvelle réalisation du cinéaste français, révèle Deadline.com.

Kristen Stewart se substitue à Mia Wasikowska dans ce drame sur le temps qui passe. Elle campera l'assistant de Maria Enders (Juliette Binoche), comédienne de renom tourmentée par la reprise de la pièce qui l'a révélée il y a vingt ans. Chloe Moretz complète l'affiche principale du film en tournage cet été en Allemagne et en Suisse.

Kristen Stewart s'est aussi engagée à tenir le rôle principal de "Camp X-Ray", également en tournage cet été. Peter Sattler dirigera ce drame politique qui propulsera l'actrice dans la peau d'une jeune femme engagée dans l'armée. Cette dernière, poussée par des rêves de combats patriotiques, sera finalement assignée à Guantanamo. Elle se liera alors d'amitié avec un jeune homme emprisonné depuis huit ans, bousculant ses idées préconçues.

jcvh/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.