Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kimberley Vlaeminck, la fille aux 56 tatouages en étoiles a réussi à se les faire retirer au laser (PHOTOS)

Mauvaise blague effacée!
DR

Elle avait fait énormément parler d'elle il y a quelques années avec ses 56 étoiles tatouées sur le visage. Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne, rapporte le site belge Het Laatste Nieuws, cité par RTL. Toute trace de tatouage a été effacée par un long traitement au laser.

En 2009, l'histoire de Kimberley Vlaeminck, une jeune adolescente belge, est dans tous les journaux. Alors qu'elle ne voulait se faire tatouer que trois étoiles sur le visage, elle se retrouve avec une véritable constellation sur la tête: 56 étoiles, de 1mm à 1cm de large.

Enfin, ça, c'était la version de Kimberley. Selon l'autre version, celle du tatoueur, corroborée par plusieurs photos, la jeune fille ne s'était pas endormie et était parfaitement consciente, et même contente de ses tatouages, comme le précisait dh.be. Si le résultat lui plaisait, son père lui "était furieux" et avait même appelé la police pour faire arrêter le tatoueur. Alors que des poursuites judiciaires avaient été engagées, les deux parties avaient fini par trouver un accord à l'amiable.

Et dans cet accord, le tatoueur s'était engagé à payer les frais du retrait des 56 tatouages, via des opérations au laser. Près de 4 ans plus tard, cette histoire est définitivement derrière Kimberley, qui n'a plus de séquelles sur son visage, comme le montre cette photo prise par Het Laatste Nieuws:

INOLTRE SU HUFFPOST

Coeur de Pirate

Les stars tatouées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.