Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération antidrogue dans l'est de Montréal

Les agents de plusieurs corps policiers ont démantelé mercredi matin un réseau de trafiquants de drogue gravitant autour du crime organisé italien. Les policiers ont arrêté 25 personnes à Montréal, Laval et Terrebonne.

Les policiers ont débarqué chez les premiers suspects à 4 h 30 et l'opération s'est terminée vers 7 h. Ils ont perquisitionné une quarantaine de lieux dans les quartiers montréalais de Saint-Léonard, Rivière-des-Prairies et Montréal-Nord, en plus d'autres endroits situés à Laval et Terrebonne.

Les trafiquants arrêtés, sans appartenir au crime organisé italien, profitaient de ce réseau pour contrôler le trafic de drogue dans l'est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne peut confirmer la nature des saisies, mais souligne que les suspects sont réputés pour faire le commerce de la marijuana et de la cocaïne. Outre la drogue, des armes et de l'argent comptant ont également été saisis.

Le SPVM, la Sûreté du Québec (SQ), la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et les corps policiers municipaux de Terrebonne et de Laval ont uni leurs efforts dans le cadre de cette enquête.

Les policiers tiendront un point de presse à 11 h ce matin.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.