Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une approche tripartite sourit aux Jays, qui battent les Braves 3-0

ATLANTA - Melky Cabrera a cogné trois coups sûrs dont un simple de deux points, mercredi, et les Blue Jays de Toronto ont filé vers un gain de 3-0 face aux Braves d'Atlanta.

Edwin Encarnacion a lui aussi frappé trois coups sûrs pour les Jays, qui ont utilisé une approche tripartite pour combler un vide dans la rotation.

Esmil Rogers a lancé durant trois manches et un tiers à son premier départ depuis 2011, donnant trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a fait 22 présences en relève pour les Jays cette année.

Juan Perez (1-0) s'est chargé de deux manches et deux tiers, Neil Wagner a lancé en septième et en huitième, puis Casey Janssen a récolté un 11e sauvetage.

Kris Medlen (1-6) a été remplacé en troisième manche, après avoir reçu une flèche sur la jambe gauche en deuxième. Il avait une contusion au mollet, mais il devrait être rétabli à temps pour son prochain départ. Il a concédé les trois points de l'adversaire, qui sont venus de quatre coups sûrs et un but sur balles.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.