Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Top applis iPhone : Dumb Ways To Die, Tetris Blitz

Voici les applications iPhone gratuites les plus téléchargées par pays* cette semaine, au 29 mai.

01. États-Unis

Tetris Blitz (jeux)

Un remake de l'ancien Tetris dans lequel les joueurs doivent gagner le plus de points possible en seulement deux minutes. Le joueur peut ensuite se vanter de ses scores via Facebook et participer à des tournois hebdomadaires.

02. Royaume-Uni

Dumb Ways To Die (jeux)

Cette application est un jeu tragi-comique dans lequel le joueur est un personnage animé qui doit échapper à la mort par des piranhas, des trains, des guêpes et autres situations étranges.

03. France

Moldiv - Collage Photo Editor (photo & vidéo)

Cette application, par les créateurs de Pics Play Pro, permet à l'utilisateur d'ajouter des effets de filtre à ses photos, insérer des textes et des motifs décoratifs. Les images peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

04. Canada

Dumb Ways To Die (jeux)

Voir "Dumb Ways To Die"

05. Japon

Yahoo! Bookstore e-book app (livres)

Cette application permet aux détenteurs d'un identifiant Yahoo ! Japon de télécharger des contenus du le Yahoo ! Japan e-book store.

06. Australie

Dumb Ways To Die (jeux)

Voir "Dumb Ways To Die"

07. Allemagne

Crazytarium (jeux)

Pour un temps limité seulement, ce jeu demande de guider un personnage animé, qui porte une camisole de force, à sauter de plateforme en plateforme pour l'aider à récolter les médicaments donc il a besoin.

08. Chine

Cream of the crop (jeux)

Il s'agit d'un jeu dont le but est d'enchaîner les rendez-vous mystères.

09. Italy

USB Flash Drive (utilitaires)

USB Flash Drive permet d'utiliser son téléphone comme une clé USB en téléchargeant des dossiers sur l'application, qui peut être protégée avec un mot de passe, puis en les transférant sur Mac ou PC par Bluetooth ou WiFi.

10. Corée

All Face - Every Face (divertissement)

Cette application propose aux utilisateurs des visages de personnages animés, exprimant différentes sortes d'émotions, à utiliser entre autres comme photos de profil.

tb/kc/lm/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.