Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raiders: D.J. Hayden a obtenu son congé de l'hôpital après une opération

ALAMEDA, États-Unis - Le demi de coin D.J. Hayden, choix de premier tour des Raiders d'Oakland, a obtenu son congé de l'hôpital après avoir été opéré pour qu'on lui enlève du tissu cicatriciel de la région abdominale.

Le club a fait savoir que Hayden prend du repos chez lui après l'opération subie la semaine dernière. Hayden ne devrait pas revenir sur le terrain avant le début du camp d'entraînement, à la fin juillet.

Hayden a été opéré en novembre dernier pour réparer une déchirure de la veine cave inférieure, la grande veine qui amène le sang du bas du corps jusqu'au coeur. Il s'était blessé lors d'un entraînement avec les Cougars de l'Université de Houston, son équipe dans la NCAA. Les docteurs ont dû faire une incision dans son sternum pour le sauver.

Les médecins des Raiders l'ont déclaré apte à revenir au jeu, et ces derniers l'ont choisi 12e au total, le mois dernier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.