Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre jours de programmation pour le OFF

Chanson orchestrale, surf rock californien, hip-hop instrumental, poésie sonore, électro, punk, pop vintage, le Festival OFF de Québec propose une programmation intense et variée pour sa 10e année.

Le Festival OFF de Québec, qui se tient en marge du Festival d'été de Québec, dévoilait sa programmation, mardi. En tout, 40 spectacles seront présentés durant les quatre jours que dure l'événement musical indépendant.

Des artistes émergents de l'Australie, de l'Irlande, de Vancouver, de l'Ontario et du Québec seront à Québec pour l'événement qui compte 50 % d'artistes de Québec.

En ouverture du Festival OFF de Québec, la Nuit de la poésie de Québec proposera un rassemblement de musique et poésie.

Par ailleurs, Klô Pelgag, LaTourelle Orkestra, B.A.S.F., Stéphane Robitaille, MC Phylis et Maxime Robin, Eman, Dead Obies,Samuel Gagnon, Harley Young, La Bronze, Shampouing, Les Dales Hawerchuk, The Muscadettes sont quelques-uns des noms dévoilés par le OFF.

Des après-midi pour la famille avec animation et ateliers de cirque se tiendront par ailleurs à la Place de l'Université-du-Québec, le vendredi et le samedi.

Le Festival OFF se déroulera dans plusieurs lieux à Québec, entre autres à la Coopérative Méduse, à la Place de l'Université-du-Québec et sur le Parvis de l'église Saint-Jean-Baptiste.

L'événement se tiendra du 3 au 6 juillet 2013.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.