Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Louis Morissette sera du Bye bye 2013

Après avoir annoncé cet hiver que le Bye bye 2012 était son dernier, Louis Morissette est revenu sur sa décision et il produira la prochaine revue de fin d'année à Radio-Canada.

Louise Lantagne, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, en a fait l'annonce mercredi après-midi. Peu de détails sont connus pour l'instant, si ce n'est que le Bye bye 2013 aura « une formule complètement renouvelée ».

La distribution sera connue seulement cet automne.

Louis Morissette et sa maison de production KOTV assureront la production de l'émission, qui pourra compter sur le réalisateur-coordonnateur Alain Chicoine, le script-éditeur François Avard et la productrice au contenu Louise Richer.

Le Bye bye 2012, qui avait attiré 3 840 000 téléspectateurs, a obtenu le prix du Meilleur spécial humoristique au Gala Les Olivier le 12 mai dernier.

En 2011, la revue de fin d'année avait essuyé son lot de critiques, mais elle avait été regardée par 4 160 000 personnes.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.