Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le titre de BRP clôture en baisse à Toronto

Au terme de sa toute première journée en bourse, à Toronto, le titre de Bombardier Produits récréatifs (TSX:BRP) a clôturé à 24,99 $, soit en baisse de 0,26 ou 1,03 %.

Bombardier Produits récréatifs avait fixé à 21,50 $ par action le prix de son premier appel public à l'épargne, le 22 mai dernier. Cela établissait à environ 2,5 milliards de dollars la capitalisation boursière de l'entreprise.

Le fabricant québécois de motoneiges, de motomarines et de véhicules tout-terrain a l'intention de consacrer le produit net tiré du placement au remboursement de sa dette.

BRP, dont le siège social se trouve à Valcourt, en Estrie, emploie environ 6800 personnes partout dans le monde, principalement au Canada, au Mexique, en Autriche, aux États-Unis et en Finlande. Son réseau de 3200 concessionnaires est présent dans 20 pays.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.