Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lawrie sur la liste des blessés

Les Blue Jays de Toronto ont placé le nom du joueur de troisième but Brett Lawrie sur la liste des blessés pour une période de 15 jours.

Lawrie a subi une entorse de la cheville gauche en glissant au deuxième but dans le gain de 9-3, mardi, sur les Braves d'Atlanta.

Lawrie (,209, 5 circuits, 14 points produits) était resté dans le match, mais il courait avec difficulté en se rendant au troisième but plus tard dans la même manche. Il a ensuite cédé sa place à un coureur suppléant.

Teixeira et Youkilis sur la bonne voie

Les Yankees de New York vont obtenir du renfort sous peu, Mark Teixeira et Kevin Youkilis amorcent chacun mercredi un court séjour de deux matchs dans les ligues mineures.

Les joueurs de premier but et de troisième but, respectivement, vont jouer pour le Thunder de Trenton, le club-école AA des Yankees basé au New Jersey.

Si tout se passe bien, Teixeira et Youkilis pourraient être de retour dans le Bronx vendredi, pour le début d'une série de trois matchs contre les Red Sox de Boston.

Teixeira récupère d'une blessure au poignet droit qu'il s'est infligée en portant les couleurs de l'équipe américaine, avant la Classique mondiale de baseball.

Youkilis a raté près de 30 matchs en raison de maux de dos.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.