Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Macklemore & Ryan Lewis vs. Major Lazer

Mercredi 29 mai, l'artiste britannique Gold Panda revient au classement Hype Machine grâce au morceau "We Work Nights", tandis que Macklemore & Ryan Lewis y font leur entrée grâce à un remix Major Lazer du titre "Can't Hold Us".

L'artiste électro/chillwave Gold Panda vient de présenter le single "We Work Nights", extrait de "Half Of Where You Live", à paraître le 10/11 juin via Notown/Ghostly International.

"We Work Nights" n'est pas passé inaperçu et le blog spécialisé The Needle Drop le décrit comme "six minutes jouissives d'électro et de samples qui enflent en se répétant de manière hypnotique". Consequence of Sound.

Écouter "We Work Nights" : soundcloud.com/goldpanda/we-work-nights

Macklemore & Ryan Lewis font parler d'eux en raison d'un remix de "Can't Hold Us" par le DJ/producteur Diplo qui, pour l'occasion, prend le pseudo de Major Lazer.

Cette version revisitée est décrite par Dani Deahl comme un "tube de l'été, un hymne qui entrera à coup sûr dans le top 40 des clubs".

Classement Hype Machine du 29 mai à 09h03 GMT :

01. Disclosure (=)

02. CHVRCHES (+5)

03. Boards Of Canada (-1)

04. Haerts (=)

05. Edward Sharpe and the Magnetic Zeros (+1)

06. Gold Panda (retour)

07. Daft Punk (-2)

08. Jacques Greene (-5)

09. Pure Bathing Culture (-1)

10. Macklemore & Ryan Lewis vs Major Lazer (nouveau)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

tb/kc/ji/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.