Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Tim Cook au D11, "Fate Core"

Mercredi 29 mai, les utilisateurs Google+ commentent l'apparition du patron d'Apple à la conférence D11 et discutent du potentiel du futur jeu "Fate Core".

Le 28 mai, Tim Cook a participé à la conférence All Things Digital, organisée par Wall Street Journal. Le PDG d'Apple a fait sensation en annonçant que les prochaines versions d'iOS et d'OS X pourraient être présentées lors de la prochaine Apple World Wide Developers Conference (WWDC), qui se tiendra du 10 au 14 juin. Cook a également laissé entendre qu'Apple ouvrirait davantage son API et qu'Apple préparait de nouveaux produits susceptibles de changer la donne.

La 11e conférence D: All Things Digital se tient du 28 au 30 mai.

Sur Google+, la sortie du jeu de rôle "Fate Core" (Evil Hat) fait également réagir les joueurs. Le jeu a été financé par un projet Kickstarter. Il est aujourd'hui disponible à la précommande via evilhat.com/home/fate-core-and-accelerated-preorders-open-now. "Fate Core" est totalement personnalisable et se présente comme "un jeu de rôle sur plateau qui s'intéresse à des personnes proactives et douées qui vivent des existences mouvementées".

Tendances Google+ du 29 mai à 9h00 GMT :

tb/kc/ji/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.