Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arnold Schwarzenegger prépare une série sur la musculation

L'acteur et ancien culturiste sexagénaire revient à ses premières amours avec une série dramatique en préparation pour la chaîne câblée américaine Showtime, livre The Hollywood Reporter.

Mister Univers à cinq reprises, Arnold Schwarzenegger explorera la discipline qui lui a ouvert les portes d'Hollywood pour ce projet TV préacheté par Showtime. Baptisée "Pump", la série promet de retracer les évolutions de la pratique du fitness et du culturisme. L'action se déroulera à Venice Beach, un quartier de Los Angeles, durant les années 1970.

Michael Konyves ("Le Monde de Barney") s'occupera du scénario qui se matérialisera sous forme de série si Showtime le juge assez bon. Arnold Schwarzenegger produira le projet et se réserve également un rôle récurrent.

D'ici là, l'acteur d'origine autrichienne savoure toujours son retour au cinéma après sept années passées à la tête de la Californie, de 2003 à 2010, en tant que gouverneur.

jcvh/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.