Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé: un fan lui met une main aux fesses lors d'un concert au Danemark (VIDÉO)

PEOPLE - Mais où donc est passé le modèle scandinave? Lundi 27 mai, Beyoncé donnait un concert à Copenhague. Alors que la chanteuse américaine était en plein milieu de son tube Irreplaceable - dont elle interprète le refrain avec l'aide de certains spectateurs - un de ses fans a cru bon lui asséner une tape sur le postérieur.

Dans la vidéo visible ci-dessus, Beyoncé qui n'a pas particulièrement apprécié le geste, parvient à se contenir en expliquant au coupable: "quelqu'un va vous raccompagner dehors, ok?". La star en tournée mondiale avec le Mrs. Carter Show n'en est pas à son premier mini-drame.

En raison de sérieuses fatigues et d'une déshydratation avancée, la chanteuse a suivi les conseils de son médecin et annulé plusieurs dates. Une décision qui l'a poussée à prendre la plume sur son site et à s'excuser auprès de ses fans. Ses "problèmes" de santé ont notamment alimenté les rumeurs de grossesse.

Émotion

Une autre Destiny's Child, a eu une soirée agitée. Kelly Rowland qui chantait Dirty Laundry, son dernier single, a versé quelques larmes au moment d'aborder un couplet sur Beyoncé. Rowland semble entretenir des sentiments mixtes à l'égard de sa "sœur" dont la carrière solo est une plus grande réussite que celle des autres membres du girl-band.

Les meilleurs détournements de Beyoncé au Super Bowl
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.