Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daft Punk: Liam Gallagher s'en prend au duo français

"L'album de Daft Punk, j'aurais pu l'écrire en une heure"
Reuters

DAFT PUNK - La sortie de Random Access Memories, dernier album de Daft Punk semblait faire l'unanimité. Alors que le duo électro n'en finit pas de vendre de nouvelles copies et de figurer en tête des ventes digitales iTunes dans plusieurs pays, Liam Gallagher s'en est pris au travail des deux artistes casqués.

L'ancien chanteur d'Oasis ne comprend pas l'engouement autour de Random Access Memories et ne cache pas sa frustration dans les colonnes du Sun.

"Lâchez moi avec Daft Punk. J'aurais pu écrire leur album en une heure. Je ne comprends pas pourquoi on en parle. Et enlevez vos casques qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez."

On devrait attendre longtemps la réponse de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo qui préparent actuellement des remixes de leur propre chanson - notamment Get Lucky.

Vroum

L'immense campagne de communication pour Random Access Memories n'est pas encore terminée, n'en déplaisent à certains détracteurs. Le duo français va frapper un grand coup dimanche 26 mai à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Les deux monoplaces de l'écurie Lotus ont été relookées aux couleurs de Daft Punk faisant des pilotes Romain Grosjean et Kimi Raikkonen les hommes-sandwichs de la musique les plus rapides du monde.

Sur Twitter, l'écurie a posté quelques photos et vidéos de la carrosserie des deux véhicules. Deux casques trônent sur chaque coté des voitures. En réalité, le partenariat entre Columbia Records (Aerosmith, Davis Bowie) et le constructeur automobile existe depuis 2011.

Retrouvez les images et vidéos de la Formule 1 Lotus aux couleurs de Daft Punk:

Daft Punk s'affiche sur la formule1 Lotus

La lotus Daft Punk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.