Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patience Pascal

Jean Pascal devra attendre encore un mois avant de connaître la date où il enjambera les cordages du ring pour son prochain combat.

Tout dépendra de la reprise de son affrontement avec Lucian Bute initialement prévu le 25 mai. Deux dates sont possibles : le 7 décembre et le 25 janvier

Si le combat a lieu le 7 décembre, avec l'accord du réseau HBO et d'autres acteurs comme le Centre Bell, Pascal affrontera un adversaire encore à déterminer à la fin juin.

Si le combat devait se tenir le 25 janvier, le Québécois sauterait dans l'arène en septembre. C'est ce qu'a expliqué mardi son promoteur Yvon Michel en marge de la présentation aux journalistes du nouveau protégé de GYM, le Russe d'origine tchétchène Artur Beterbiev.

D'ici là, Jean Pascal s'entraine à Montréal pour maintenir la forme. Il a quitté Las Vegas il y a une semaine où il tenait son camp d'entrainement en vue de son combat contre Bute.

Le boxeur lavallois reprendra son entrainement lorsque la date de son prochain combat et l'identité de son adversaire seront connues, a indiqué son entraîneur Marc Ramsay.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.