Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Halifax impressionne

Martin Frk a réussi un tour du chapeau et les Mooseheads d'Halifax ont humilié les Knights de London 9-2 au tournoi de la Coupe Memorial, mardi.

Halifax a marqué cinq buts en première période sans que London s'inscrive au pointage. Ils ont ajouté deux autres buts au deuxième tiers avant que les Knights amorcent une timide remontée, mais il était trop tard.

Darcy Ashley a aussi marqué deux buts pour les Haligoniens et les deux attaquants vedettes des Mooseheads, Nathan MacKinnon et Jonathan Drouin, ont amassé trois passes chacun.

Les Mooseheads pourraient atteindre directement la finale si les Winterhawks de Portland l'emportent mercredi contre les hôtes du tournoi, les Blades de Saskatoon.

Si Saskatoon remporte le match, ce seront eux qui obtiendront leur billet pour la finale, alors qu'Halifax devra passer par la demi-finale, parce que les Blades ont vaincu les Mooseheads plus tôt dans le tournoi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.