Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Colangelo cède un chapeau

C'est confirmé : les Raptors de Toronto sont à la recherche d'un nouveau directeur général.

Bryan Colangelo a été relevé de ses fonctions de DG, mais conservera son titre de président de l'équipe.

Le président-directeur général de Maple Leafs Sports and Entertainment Tim Leiweke s'occupera du processus d'embauche. Il souhaite trouver le candidat idéal au cours des 30 prochains jours.

Colangelo se concentrera désormais sur l'administration financière de l'organisation tandis que le nouveau directeur général sera responsable des opérations basketball. Ils devront tous les deux se rapporter à Leiweke.

« En séparant les deux rôles et en demandant aux deux hommes de travailler sous mes ordres, nous ajoutons de la profondeur à notre groupe de gestion et donnons aux Raptors la meilleure chance d'être compétitifs dans le futur », a déclaré Leiweke dans un communiqué.

Colangelo était le directeur général des Raptors depuis 2006. Ils n'ont pas participé aux séries éliminatoires au cours des cinq dernières saisons.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.