Vivre

Blogs musique : Say Lou Lou, Smith Westerns

Les jumelles du groupe Say Lou Lou reviennent au classement Hype Machine de ce 21 mai grâce à "Julian".

Le groupe Say Lou Lou est composé de deux soeurs,Elektra et Miranda Kilbey, qui partagent leur temps entre la Suède et l'Australie.

Leur titre "Julian" a été revisité par l'Australien Lance Gurisik, alias Lancelot, par les New-Yorkais Andrew Winter et Alex Pall, alias The Chainsmokers, et par le Suédois HNNY. Your Music Radar écrit : "Si le morceau ‘Julian' ne suffisait pas à vos petites oreilles, Say Lou Lou propose une série de remixes par Lancelot (c’est la semaine de Lancelot à YMR) ou The Chainsmokers, (qui ne sont pas nocifs pour la santé, au contraire !) et HNNY qui nous rend HEUREUX!".

Écouter / télécharger les morceaux via les liens suivants :

Venu de Chicago, le groupe Smith Westerns se fait remarquer avec "3am Spiritual", le deuxième extrait de "Soft Will". Le titre est décrit par One For The People comme une "belle tranche de psych-pop au style très années 60". Pour Surviving the Golden Age, il s’agit d’un morceau "qui rappelle les Shins avec son ambiance rétro-psychédélique".

Classement Hype Machine du 21 mai à 10h00 GMT :

01. The Dodos (+2)

02. Ryan Hemsworth (=)

03. Daft Punk (+1)

04. Mayer Hawthorne (+3)

05. Mount Kimbie (+1)

06. Moon Boots (-1)

07. Banks (-1)

08. Say Lou Lou (retour)

09. Smith Westerns (retour)

10. Phoenix (retour)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.