Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Outaouais: un homme se tire une balle à la tête face aux policiers

Outaouais: un homme se tire une balle à la tête face aux policiers
PC

SAINT-SIXTE, Qc - Un homme qui se serait tiré une balle à la tête face à des agents de la Sûreté du Québec (SQ), jeudi soir, en Outaouais, repose dans un état stable à l'hôpital.

Peu après les faits auxquels ont assisté des agents de la SQ, le ministre de la Sécurité publique, Stéphane Bergeron, a confié la tenue de l'enquête au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Selon le SPVM, un appel a été logé à la centrale téléphonique 911 vers 22h05. Les autorités ont alors été informées qu'un individu était en crise dans une résidence de la Montée Dumouchel, à Saint-Sixte.

Dans des circonstances qui restent à être établies, l'homme âgé de 42 ans, muni d'une arme longue, s'est tiré une balle à la tête face aux policiers.

Des enquêteurs de l'escouade des crimes majeurs du SPVM ont quitté Montréal en fin de nuit, vendredi, afin d'aller amorcer leur travail à Saint-Sixte, une municipalité située à peu près à mi-chemin entre Gatineau et Montebello.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.