Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marvel s'attaque à la télévision avec une nouvelle série: "Agents of SHIELD" (VIDÉO)

SÉRIE TÉLÉ - Alors que les chaînes de télévision américaines aiguisent leurs nouveaux programmes, les studios Marvel ont décidé d'investir le créneau de la série. Agents of SHIELD, diffusé par ABC à l'automne, est présenté comme un dérivé de The Avengers. Les fans y retrouveront notamment l'agent Coulson, protagoniste du blockbuster.

Le SHIELD est une agence d'espionnage qui, dans le film de Joss Whedon, est chargée de réunir les différents super-héros en une "dream team" capable de repousser une invasion d'extra-terrestres belliqueux. Dirigée par Nick Fury (Samuel L. Jackson dans The Avengers) vétéran de la Seconde Guerre mondiale et super-espion borgne, l'agence possède un porte-avion volant.

Les agents du SHIED:

Dans la bande-annonce, visible ci-dessus, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une vague ressemblance avec un épisode des Experts, un casting de relatifs anonymes (Brett Dalton, Ming-Na Wen ou Iain de Caestecker) et un ensemble mâtiné d'éléments de l'univers de Marvel. Avec Joss Whedon en superviseur du SHIELD, on s'attendait à mieux.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution des Avengers

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.